Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Aug

une moissonneuse LANZ de 1958

Publié par meheut rodolphe  - Catégories :  #le coin des mécannos

Une photo récente d'une équipe de mécaniciens au travail sur la nouvelle moissoneuse LANZ de 1958.
 
Celle ci n'avait pas fonctionner depuis 40 ans. Le moteur a été remis en route ( le jour même de la photo) mais il reste encore un peu de travail pour que celle ci aille rejoindre les 15 autres anciennes moissoneuses batteuse dans le champ de blé le 24 aout.
 
Affaire à suivre
 
Gérard

Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> je voudrais entrer en contact avec l'équipe courageuse et motivée qui a fait cette magnifique remise en état.Comment puis je m'y prendre? merci de me répondre.
Répondre
M
oui  super   le  festival  des  battages et  le  camion à vapeur  genial  ...je fais la  route paris  plumaugat  paris  sur  2jours .......super  a  l  année prochaine   promis ..daniel   et  anne  marie .
Répondre