Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Aug

les préparatifs ........

Publié par meheut rodolphe  - Catégories :  #festival des battages 2006

Bonjour,

 

Quelques photos des responsables des différents secteurs et stands du festival des battages

Les préparatifs avec le début du montage des stands avec quelques uns des bénévoles

 

une partie de l'équipe des " cuisinnes "

Commenter cet article
M
bonjour, superbes pphotos des battages a l'ancienne dont j'ai connue l'ecxistance , vu que j'habitait chez Mme Rondel , e tj'ai participé j'avais 11 / 12 ans dans les années 1958 et 60 , je revis ma jeunesse je revient en arrrière , très bon souvenir , grace a vous tous et continuez dans ce sens pour les jeunes d'aujoudhui !! félicitations Mme Dumont
Répondre